06 12 33 12 58 / 04 68 04 62 11

campiques@orange.fr

24 Rue du Train Jaune

66760 Bourg-Madame


Conditions Générales de Vente

Conditions de réservation.
La réservation devient définitive après réception du bon de réservation dument complété et signé accompagné de l’acompte demandé.
Le camping mas piques se réserve le droit d’accepter toute réservation en fonction de la disponibilité.
Les locations sont effectuées à titre personnel le client ne peut en aucun cas sous louer ni céder sa réservation.
Les mineurs doivent être accompagnés de leur parent ou tuteur légaux.
les hébergements locatifs sont prévus pour l‘accueil de deux à six personnes selon le modèle.
Conditions de payement.
Le montant des arrhes à verser varie selon le type d’hébergement et la durée du séjour et est mentionné dans le bon de réservation. Le solde de la facture devra être réglé à l’arrivée du client.
Absence de droit de rétractation.
conformément à l’article L.121 – 19 du code de la consommation le camping Mas piques, s’accorde le droit de ne pas se soumettre aux dispositions relatives aux délais de rétractation de 14 jours pour des réservations effectuées pour des dates déterminées.
Les modifications éventuelles du séjour se feront selon les disponibilités.
Votre séjour.
Pour les hébergements locatifs les arrivées se feront à partir de 15h.
Pour les emplacements les arrivées se feront à partir de 12h.
Pendant le séjour il appartient au client de s’assurer.
Il restera seul responsable de la surveillance de ses affaires personnelles. Le camping décline toute responsabilité en cas d’incident relevant de la responsabilité civile du client.
Le départ.
Les hébergements locatifs doivent être libères avant 10h du matin.
L’hébergement sera rendu en parfait état de propreté et l’inventaire pourra être vérifié.
La caution sera restituée en fin de séjour déduction faite des éventuels dégâts constaté par l’état des lieux de sortie. La retenue de la caution n’exclue pas un dédommagement supplémentaire dans le cas où les frais seraient supérieurs au montent de celle-ci.
Dans le cas où l’hébergement n’aurait pas été nettoyé avant le départ, un forfait nettoyage d’une valeur de 50€ sera demandé.
Pour les départs tardifs, un supplément pourra être demandé.
Animaux.
Les animaux sont acceptés, exceptes les chiens de 1ere et 2ème catégorie moyennant un supplément. Les chiens doivent être tenus en laisse et sont interdits sur les aires de jeux et dans les bâtiments. Le carnet de vaccination pour les chiens et les chats doivent être à jour.
Litiges.
Les réclamations concernant la non conformité des prestations par rapport aux prestations annoncées peuvent être signalées par courrier recommandé avec avis de réception ou e-mail au camping.
Médiation.
En cas de litige tout client a le droit de saisir un médiateur de la consommation dans un délais maximum d’un an à compter de la date de la réclamation. Le médiateur : Médicys France.
Tout image ou texte apparaissant dans la brochure ou sur le site internet du camping Mas Piques sont non contractuels et n’ont qu’un caractère indicatif.
Informatique et liberté.
Les informations personnelles communiquées sont considérées comme étant confidentielles. Elles sont utilisées uniquement pour le traitement de séjours. Conformément à la loi informatique des libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant. Pour cela, il suffit d’en faire la demande par courrier.